Grande Maison Cardofer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Maison Cardofer

Terres d'Abeline Cardofer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une médicastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teia

Teia


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2012

Arrivée d'une médicastre Empty
MessageSujet: Arrivée d'une médicastre   Arrivée d'une médicastre Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:20

Teia avait reçu un pigeon, elle était attendu à la Seigneurie de Rosnoy pour un accouchement . Pas de temps à perdre, la route était heureusement pas très longue. En effet, en général, le premier bébé n'était amais pressé d'arriver mais on ne savait jamais avec ces petites choses.

Elle avait enfilé des brais, une chemise et ses bottes, natté ses longs cheveux et pris son mantel. Puis près avoir bien vérifié sa trousse de médicastre, elle avait filé à l'écurie sceller Démon. Le cheval qui avait compris qu'il était question d'une balade piaffait d'impatience. Elle avait sauté sur son dos et les voilà parti au galop.

Quelques heures plus tard, la voilà arrivée devant une grille. Elle regarde autour d'elle et n'aperçoit personne.


Holaaa de la maison, il y a quelqu'un? Je suis attendue par le maître de ces lieux.


Il faudrait bien pourtant que quelqu'un vienne la chercher, la jeune demoiselle qui l'attend devait être inquiète. Un premier enfant c'était toujours important. Teia qui n'a pas la patience dans ses vertus saute en bas de son cheval et le prenant par la bride s'approche de la grille. Elle aperçoit les jardins magnifiques et au loin une magnifique demeure.

(HRP : je n'ai pas réussi à mettre mon message à la grille aussi si tu veux déplace le).

(HRP : déplacement effectué par LJD Ereon)


Revenir en haut Aller en bas
Ereon d'Asceline
Duc
Duc
Ereon d'Asceline


Messages : 490
Date d'inscription : 17/08/2011

Arrivée d'une médicastre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une médicastre   Arrivée d'une médicastre Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

Ereon était à la grille et attendit Teia, mais la route était longue pour elle et le blondinet commencer à tourner en rond, on avait beau dire qu’il s’occuper pas de sa petite princesse, c’était le seul à avoir pensé au médecin et il espérait qu’elle n’avait pas quitté sa chambre.

Ereon attendit quand soudain une monture arriva au domaine. Ereon sourit et monta sur la sienne.

Bonjour Teia, je suis content de vous voir, le travail n’a pas encore commerce, mais ça ne devrait pas tardé.


Ereon conduit Teia à la chambre de lanna quand, il tomba sur eux dans les couloirs

https://d-dasceline-cardofer.forumgratuit.be/t119-tout-ira-bien-ne-t-en-fait-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une médicastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nexan
» arrivée d'une rémoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Maison Cardofer :: Baronnie de Rosoy sur Amance :: Les grilles-
Sauter vers: