Grande Maison Cardofer Terres d'Abeline Cardofer |
|
| Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ereon d'Asceline Duc
| Sujet: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Sam 31 Mar - 21:37 | |
| Ereon alla dans le salon et installa un paravent et demanda a un garde de trouver les trois femme.
Ereon n'avait plus qu'a attendre en buvant du vin blanc de Maligny qui était parfait par les temps qu'il faisait dehors. | |
| | | hersent
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 1:40 | |
| Hersent avait reçu un petit mot du baron l'invitant à venir à Rosoy sur Amance. C'est munie de son petit carton qu'elle se présenta aux gardes qui la laissèrent entrer, d'ailleurs, elle fut très rapidement alpaguée par l'un d'entre eux et conduite dans un petit salon où était installé Ereon, le maître des lieux. Elle aperçut un paravent, joliment ouvragé et se demanda quelle surprise pouvait bien se cacher derrière. Elle salua respectueusement le baron:
Le Bon Jour Ereon, j'ai reçu ton invitation et accourru ici. Je suis très curieuse du motif de l'invitation. Qu'est-ce donc? Je grille d'impatience. | |
| | | Ereon d'Asceline Duc
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 1:53 | |
| Ereon sourit à hersent
Comment tu le sais, j'ai commander trois robes. La première étant pour ma fille que j'aime énormément. La seconde robe étant pour mon épouse, même si parfois nos caractère explosif nous menée sur des routes dangereuse et mortelle. La troisième robe est pour une amie que apprécie énormément et qui est toujours de bon conseil.
Mais, on va attendre les deux autres et charmante femme, car je trouverai dommage de commencer ça sans les autres.
Ereon buvant un peu de vin.
Tu peux prendre place sur un des fauteuil et prendre un peu de vin ou demander autre chose à marie. | |
| | | hersent
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 5:34 | |
| Ahhhh làlàlà, Ereon avait commandé des robes, les chanceuses ces femmes!
Des robes??? Tu as commandé des robes dont une pour une amie, ces trois femmes sont de vraie chanceuses. Serait-ce indiscret de te demander où tu les a commandées?
Elle s'installa confortablement dans un fauteuil et accepta avec les yeux brillants de gourmandise, le verre de vin proposé par Ereon, elle admira la robe dorée du liquide et huma le délicieux bouquet qui s'en dégageait. Elle porta le verre à ses lèvres, aspira une petite gorgée qu'elle savoura comme il se devait, les parfums et les saveurs éveillant ses papilles avec leurs richesses et leurs variétés.
Oui, en effet, il ne serait guère convenant de ne pas attendre les dames en question! | |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 5:51 | |
| Ereon buvant tranquillement le vin répondit tranquillement au question de Hersent
J'ai été au doigt d'or, je pense que c'est très bonne enseigne et franchement on ne trouve pas mieux dans tout le royaume.
Il ne manque plus que Yunab et Aalanna, elle ne devrait pas tardé, surtout la jeune fille qui attend cette robe avec une grande impatience.
Ereon sourit à cette remarque. | |
| | | Abeline-cardofer Duchesse
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 5:56 | |
| léger grognement alors qu'un garde se tenait devant la porte de son bureau...
comment ca, mon époux me demande au petit salon? vous avez dût rêvez! je l'insupporte, je doute qu'il veuille me voir!
le tout suivit d'un soupire, toujours fâchée et c'était peu de le dire, elle c'était résignée quand sa curiosité fut piquer au vif lorsque le garde lui annonça qu'une dame était déjà présente auprès de lui.
Elle avait donc rejoint le petit salon et sourit a la vue de Hersent , s’approchât afin d'aller la saluer en ignorant royalement Ereon.
bonjour hersent! je suis ravie de te voir ici, comment vas-tu?
Elle s'installa aux cotés de celle-ci, jetant un regard en direction du paravent, se demandant bien ce qu'il mijotait encore.
| |
| | | hersent
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Dim 1 Avr - 8:19 | |
| Les Doigts d'Or, L'Atelier le seul l'unique le sublime Atelier du royaume! Elle en avait dépensé des écus dans celui-ci et elle en dépenserait encore beaucoup vu que dès qu'elle avait une peine de coeur elle sombrait dans l'achat compulsif. D'ailleurs, elle avait déjà repéré pas mal de jolis modèles qu'elle comptait bien s'offrir bientôt.
Comme tu as eu raison Ereon, cet Atelier est la perle du royaume dont les femmes raffolent.
Elle dégusta une autre gorgée de ce vin blanc excellent Ereon, il faudra que tu me fasses rencontrer ton maître de chais afin que je puisse échanger avec lui: j'ai le projet de planter un vignoble à Maizières, j'ai déjà trouvé le terrain. Ton vin est excellent, il a un bouquet et une longueur en bouche des plus suaves.
Comme elle levait son verre vers son hôte, Yunab fit son entrée. Elle se leva pour la saluer:
Bonjour Yunab!!! Tu es resplendissante avec ton ventre tout rond. Je trouve que les femmes enceintes sont toujours en beauté. J'espère que ta grossesse ne te fatigue pas trop petit regard vers l'époux et que ton tendre époux est à l'écoute du moindre de tes désirs et de tes envies.
Elle se rembrunit lorsque Yunab lui demanda comment elle allait...elle allait...mal, très mal, comme toute femme bafouée en public par celui qu'elle pensait être son compagnon.
Bah Yunab, ça va couci-couça, ça pourrait être mieux, nettement mieux. Que veux-tu, j'ai l'art de m'embarquer dans des histoires sentimentales compliquées qui s'achèvent toujours mal pour moi. Ma vie amoureuse est un champ de bataille tumultueux et douloureux. Mais il paraît qu'il y a toujours une petite lumière dans l'obscurité, il suffit juste que l'oeil s'y accroche et la suive.Tu as un époux adorable Yunab, qui prend soin de toi et t'offre des cadeaux dont le plus beau désigne la rondeur du ventre grandit en ton sein.
Dernière édition par hersent le Mar 3 Avr - 7:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Lun 2 Avr - 10:26 | |
| elle sourit légèrement aux paroles de Hersent en posant une main qui se voulait rassurante sur son épaule, elle était de ces personnes qu'elle avait apprit a connaitre et qu'elle appréciait énormément de part sa gentillesse, sa bonté et son investissement pour son duché.
tu as raison, j'ai en effet beaucoup de chance... tu sais avant d'en arriver ou j'en suis aujourd'hui ,j'ai aussi vécue pas mal de débacles avec les hommes, bon, je te l'accorde je n'ai jamais su faire les bon choix, sauf en ce qui concerne mon mariage avec Ereon.
elle jeta un petit regard en direction de son époux, certes ils pouvaient s'engueulés comme chien et chat mais en aucun cas elle ne regrettait de l'avoir épouser, plus important que n'importe quel cadeau aussi beau soit-il, il lui offrait a lui tout seul les choses les plus essentielles, beaucoup d’amour et de respect.
enfin, tout ca pour te dire qu'il ne faut pas te laisser abattre, tu es quelqu'un de formidable,un jour viendra, ce sera le bon et il t'offrira tout ce que j'ai la chance d'avoir aujourd'hui.
Elle haussa légèrement les épaules en portant une main a son ventre a l'évocation de sa grossesse. Non, il ne fallait pas croire qu'elle n'aimait pas cet enfant en devenir, il s'agissait plutôt d'une peur profondément enfuie, elle avait déjà perdu un fils quelques années plus tôt et n'était pas certaine de pouvoir poursuivre et remonter la pente comme elle l'avait fait si elle venait a devoir revivre tout cela une deuxième fois.C'était sans doute pour ses raisons qu'elle évitais tout sujet le concernant.
Ma grossesse... et bien, celà a été un peu difficile les premiers mois, les nausées et tout le reste avec un duché a gérer mais aujourd'hui ca se passe déjà beaucoup mieux, je suis même pleine d'énergie a dire vrai, je ne sais pas rester en place!
Alors dîtes moi, que se passe t'il ici? | |
| | | Aalanna La Peste
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mar 3 Avr - 2:58 | |
| Elle arriva en courant des vélins pleins les bras sortant tout juste du château. Son Papinou l'avait fait appeler, en retard, en retard, pour pas changé. Elle s'arrêta toute essoufflée en faisant tombé son bordel à terre en apercevant le petit monde au salon. Elle fait l'air de rien comme si c'était normal qu'elle est tout balancé au sol alors que seule sa maladresse en était responsable.
Bonjour Papinou. Marraine Hersent.
Pourquoi tu m'as fait demandée? | |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mar 3 Avr - 5:11 | |
| Ereon sourit et termine son verre de vin sans vraiment sourire sauf à certaine remarque de Yunab qui pouvait le rassurer dans un sens. Mon épouse, ma fille et toi Hersent, j'ai un petit cadeau pour chacune d'entre vous.Ereon attrapa le premier paquet derriere sa chaise et regarda le nom. C'est ton cadeau Lanna, tu as un paravent pour faire un essaie. On ne sait jamais qu'elle soit un peu trop grande.Ereon donna le paquet à Lanna - Spoiler:
| |
| | | Aalanna La Peste
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mar 3 Avr - 8:47 | |
| Elle sautille de joie. Se jette au cou d'Ereon, l'embrasse en vitesse et cours avec la boite a travers la pièce ayant hâte de voir la robe et surtout de l'essayée en faisant des petit cri d'adolescente joyeuse et frétillante. Une robe rien de tel pour la mettre de bonne humeur et lui faire oubliée les soucis. Elle glousse toute seule derrière le paravent. Et faisant de petits soupirs en sentant la soie glissée sur sa peau et sort se montrée toute fofolle a son papinou et sa marraine.
Hoo elle est trop belleeeee!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mar 3 Avr - 9:00 | |
| Ereon sourit. Je suis contente, elle te va a la perfection et tu semble heureuse comme tout.Ereon attrapa le second paquet et le tendit vers Hersent. Il est pour toi, hersentEreon ne rajouta rien et sourit en lui donnant le paquet. - Spoiler:
| |
| | | hersent
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mer 4 Avr - 11:05 | |
| Nonnnn, elle a aussi un paquet à déballer!!!! Toute rosissante de plaisir, elle se pose son verre de vin et se lève pour prendre le paquet qu'elle s'empresse de déballer. Elle en sort une sublime robe couleur champagne:
Oooooohhhhhh elle est absolument magnifique!!!
Elle regarde, les yeux pétillants de joie, Ereon, Yunab et Aalanna:
Vous permettez que j'aille la passer pour voir comment elle me va?
Sans attendre la réponse, elle file derrière le paravent, ôte ses vêtements rapidement et laisse glisser sur sa peau la douceur des tissus des DO. Elle parvient à serrer le corset toute seule: sa taille en est joliment affinée! Elle revient dans le salon, virevoltant sur elle-même:
Elle est superbe!!!! Elle est élégante, sobre et très classieuse! Merciii, merci mille et une fois Ereon!
Et elle continue de faire des tours sur elle-même pour apprécier la légéreté des tissus et le bruissement subtils de la soie et des dentelles! | |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Jeu 5 Avr - 6:03 | |
| Ereon sourit de voir Hersent contente et heureuse. Je suis vraiment ravi dans se cas Ereon regarda Yunab et attrapa le troisième paquet. Le troisième cadeau est pour toi Abeline, je sais qu'il ne peut pas rattraper toutes les horreurs que j'ai sortie l'autre soir, mais j'espère qu'il sera preuve de mon amour pour toi et qu'un jour tu me pardonneras.Ereon s'approcha d'Abeline et déposa lui donna le cadeau dans les mains en déposant un bisou sur sa joue. - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. Mer 11 Avr - 9:31 | |
| des robes... c'était donc ca!
il était vrai que Ereon passait son temps a lui offrir des cadeaux..des robes, un cheval..des bébés, elle était bien trop gâter de fait! elle laissa s'échapper quelques ohhh d'exclamation devant les nouvelles toilettes de lanna et hersent quand vint son tour...
elle restant un instant muette devant la robe qui se trouvait devant elle, parcourant doucement du bout des doigts le magnifique tissu, fallait bien avouer que son époux avait très bon gout mais peut être pas le compa dans l’œil, aussi belle soit cette robe, il faudrait attendre que ereon ou yu junior soit là avant qu'elle ne puisse songer a l'enfiler! légère moue boudeuse, il aurait pu demander le modèle pour femme enceinte tout de même! même si cela était un détail qu'il avait légèrement tendance a oublier ce qui était loin d'être son cas n’apercevant même plus ses pieds lorsqu'elle était debout.
Elle se saisit doucement d'un verre de vin se trouvant sur la table du salon, préférant ne pas discuter devant hersent et lanna de la soirée de la veille, ce n'était pas une robe qui l’effacerait si facilement, une garde robe complète a la rigueur^^ non, non pas matériel pour un denier la baronne!
elle se contenta de lui sourire et ne voulant pas se relancer dans une dispute..
merci elle est sublime, ne me reste plus qu'a perdre quelques kilos avant de pouvoir l'essayer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. | |
| |
| | | | Aalanna, Hersent et Yunab, j'ai les robes. | |
|